top of page

MATOUB LOUNES cloue le bec du rappeur LOTFI DOUBLE KANON.

  • AA
  • 21 juil. 2016
  • 2 min de lecture

LOUNES MATOUB cloue le bec de LOTFI DOUBLE FATWA, L'IMAM RAGEUR qui veut gagner l'amitié des jeunes Kabyles pour leur vendre par la suite un discours islamiste, intégriste et profondément anti souverainiste Kabyle ?

Lotfi Double Kanon : l’Imam-Rappeur qui prêche la haine envers les souverainistes Kabyles et exhorte l'armée algérienne à les combattre.

Lotfi double Kanon, le rappeur attitré des islamistes, alias Lotfi double fatwa, (comme l’avait appelé le célèbre écrivain algérien Kamel Daoud), après avoir essayé en vain de gagner le cœur des jeunes Kabyles en affichant une sympathie hypocrite envers le rebelle « Matoub Lounès », une technique très utilisée par les ennemis de l’esprit « LOUNES » et les ennemis de la Kabylie, fustige ouvertement les souverainistes Kabyles.

L’Imam-Rappeur qui en 2001 avait préféré soutenir « la Palestine », sans jamais souffler un mot sur les massacres qui se déroulaient à quelques kilomètres de chez lui en Pays Kabyle, n’a absolument aucune leçon à donner aux jeunes Kabyles.

La distance qui existe entre un appel à la violence et la violence elle-même est insignifiante ; il n’y a rien de démocrate dans le fait de faire appel à une armée pour résoudre un problème politique, surtout face à un mouvement résolument pacifiste et responsable comme le mouvement souverainiste Kabyle.

L’Imam-Rappeur n’a cessé d’abuser de l’ouverture d’esprit et de la bonté Kabyle pour cracher toute sa haine envers les indépendantiste Kabyles, ce qu’il a fait en février dernier, lors du concert de chanteur kabyle ALLOUA, avec lequel il a fait un duo, sur la chanson intitulée « CIRTA » ,qui est à la base une réponse au scandaleux carnaval qui s’est tenu à Constantine ; profitant de cette occasion, l’Imam a pris le dessus sur le rappeur en s’adonnant à un discours « algerianiste » face à des milliers de kabyles pour essayer de les influencer et de diffuser son message hypocrite agilement maquillé contre le mouvement souverainiste, la vidéo existe encore sur la chaine Berbère tv.

Entre l’Imam-Rappeur qui fait appel à l’armée algérienne pour combattre les souverainistes Kabyles et GAID Salah qui veut instrumentaliser cette même armée contre ces mêmes kabyles dignes, il n’y a aucune différence, ils activent chacun de leur côté pour un seul et unique but : l’asservissement du peuple kabyle et son anéantissement.

Comme disait à juste titre notre Lounès national « Ur d-ittak ugudu lexrif »

vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=stYdEK7wj3A

NT


Comments


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page