La Kabylie marche pour l'indépendance de l'Écosse
- Jugurtha Aqvayli
- 31 juil. 2016
- 1 min de lecture

Comme nous l'avons annoncé dans la soirée d'hier dans l'une de nos dépêches, la marche pour l'indépendance de l'Écosse prévue pour aujourd'hui à Glasgow fut un grand triomphe. En effet, des centaines de milliers d'écossais ont déferlé sur les rues de la capitale écossaise, n'en déplaise aux médias britanniques qui voulaient minimiser l'importance de l'événement, à l'image de la BBC qui a brillé par sa diffamation habituelle sur le nombre des manifestants, en annonçant un chiffre grotesque qui est discrédité par la réalité du terrain.
Le peuple écossais qui avait envahi les rues de Glasgow aujourd'hui, avait exprimé son profond désir d'indépendance et n'a pas manqué de rappeler aux Britanniques et aux européens sa volonté d'adhésion à une construction européenne plus juste et plus respectueuse envers les peuples qui la composent.
La Kabylie comme à son habitude a été à l'honneur aujourd'hui , elle n'a pas manqué ce grand rendez-vous pour réaffirmer son soutien envers le peuple écossais et au YES SCOTLAND .
Jugurtha Aqvayli

Comments