top of page

Belmoukhtar, travaille pour les services algériens.

  • ENQUÈTE
  • 18 août 2016
  • 3 min de lecture

Le 16 mars 2016, WikiLeaks a publié une archive de plus de 30,322 e-mails et pièces jointes, reçus ou envoyées depuis le serveur de la messagerie privée de Hillary Clinton alors qu'elle était secrétaire d'État. Les 50,547 pages de documents couvrent la période comprise entre le 30 juin 2010 et le 12 août 2014. Les e-mails ont été mis à disposition des internautes par le Département d'État américain à la suite d'un "Freedom of Information Act" sous la forme de milliers de fichiers PDF.

L'ARCHIVE MAIL D ' HILLARY CLINTON

En effet, dans ces mêmes mails, on apprend que le tueur et terroriste Belmokhtar, est ni plus ni moins " le Boucher de service", un collaborateur des services algériens. Plusieurs mails reçus par l'ancienne secrétaire à la défense Mme Clinton, confirme cet état de fait, on pourra citer plusieurs mails des 30 322 publiés, où il est explicitement dit et affirmé que Belmoukhtar travaillait et travaille encore pour le compte des services de sécurité algériens.​

Parmi les 30 322 emails présents sur le serveur, figure un email confidentiel reçu par Hillary Clinton le 19 janvier 2013 à 19h44 concernant l’Algérie. L’email lui a été envoyé par Sidney Blumental, ancien Conseiller spécial du président américain Bill Clinton et confident de longue date de l’ex-première dame. Intitulé « Services français en contact avec BELMOKHTAR », l’email s’inscrit en plein contexte de prise d’otages de Tiguentourine menée par le groupe terroriste « Les Signataires par le sang », dirigé par le terroriste Mokhtar Belmokhtar. "Au cours de la soirée du 19 janvier 2013 les Forces spéciales algériennes ont informé le Président Abdelaziz Bouteflika que la crise de la prise d' otages à In Amenas a été dénouée et 35 otages ont été tués durant l'assaut... Les services de renseignements algériens travaillent à rencontrer en secret Mokhtar Belmokhtar ou un de ses lieutenants dans le nord de la Mauritanie dans le plus proche avenir. Ils ont reçu l'ordre d'établir la raison pour laquelle Belmokhtar avait violé leurs accords secrets d'il y a deux ans, et lancer des attaques à l'intérieur de l'Algérie." lit-on dans cet e-mail du 19 janvier 2013.

Dans un autre e-mail confidentiel reçu par Clinton le 18 janvier 2013 à 3H00, envoyé toujours par Mr Blumental, e-mail intitulé « Derniers rapports du renseignement français sur la crise des otages algériens », on pourra trouver des informations aussi embrassantes que celles du premier mail, nous vous avons choisi ce passage : " Selon une source très sensible, des individus ayant accès à des officiers des services de renseignements extérieurs français (direction générale de la sécurité extérieure – DGSE) travaillant au Mali et en Algérie durant la crise des otages du 17 janvier 2013, ont déclaré en privé que le gouvernement algérien du président Abdelaziz Bouteflika a conclu un accord secret avec BELMOKHTAR après l'enlèvement en avril 2012 du consul algérien à GAO ( Mali), en vertu de cet accord BELMOKHTAR sera protégé par Bouteflika à condition d'accentuer ses attaques au Mali et contre les intérêts marocains dans le Sahara occidental"

Comme on dit, il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir, voici la réalité cruelle dans laquelle est livrée la Kabylie d'aujourd'hui, une réalité entretenue par l'hypocrisie des pays occidentaux, en première ligne de mire la vielle France, la France qui refuse de tourner la page de sa propre création " l'Algérie". Il faut aussi se rappeler, en plus de ces mails qui ne font que confirmer notre discours et nos accusations, nous les souverainistes kabyles, les déclarations incendiaires de Général BENHADID, qui vient juste d'être libéré de la prison, après plus de 286 jours d'emprisonnement arbitraire et sans procès, juste pour le punir à la manière bolchevique, et lui faire regretter ses déclarations, lui qui a clairement dit : "Smain Lamari, encourage et soutient DROUKDEL à rester en Kabylie, et c'est le cas de tous les terroristes qui sévissent encore et à ce jour en Kabylie..."

voici la vidéo ou on pourra trouver ces déclarations:

Ces fuites rendues possibles par la prise de risques des responsables de Wikileaks et le courage de quelques-uns comme le général BENHADID, confirment définitivement et à jamais, le discours des souverainistes kabyles, qui accusent les services algériens d'être derrière le pourrissement sécuritaire en Kabylie, Kidnapping, drogue, attentats terroristes... Etc. IL s'agit maintenant d'aller jusqu'au bout de la logique du soulèvement du peuple Kabyle, lors du printemps noir 2001, lorsque le mouvement citoyen kabyle avait décrété que les forces de sécurité algériennes sont des personna non grata en Kabylie, sans pour autant prévoir une force de remplacement ! Nous savons tous que l'Algérie ne pourra jamais assurer la sécurité et la prospérité de la Kabylie bien au contraire, alors c'est à nous-mêmes de le faire dans le cadre d'un état Kabyle, laïque et indépendant.

à suivre ...

TIDAF. M


Comments


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page