Rahim ARZOUG : " ...Sache, Mass Bouaziz Ait Chebib, que nous ne te laisserons jamais tomber &qu
- Amdan Aqvayli
- 4 oct. 2016
- 2 min de lecture
Tu nous écoutes quand on a des soucis. Tu nous remontes le moral. Tu nous encourages quand on hésite et tu nous consoles quand on subit un échec. Certaines personnes se feraient payer cher pour tout ça. On te remercie chaleureusement, très cher Président, pour tous ces conseils qui sont pour nous de grandes valeurs.
Merci pour ta générosité, ta gentillesse, ta spontanéité et ta disponibilité sur le terrain.

Nous tenons à t'exprimer toute notre reconnaissance pour tout ce que tu fais pour la Kabylie sans rien attendre en retour. Fidèle et dévoué, tu es toujours à la hauteur dans toutes les situations. Tu portes la voix de la Kabylie avec courage et beauté, tu l'as rendu audible, forte, sage et intelligente. Sache, Mass Bouaziz Ait Chebib, que nous ne te laisserons jamais tomber. Toute la Kabylie est consciente et fière de ton engagement sincère et de ta fidélité pour notre noble cause. Nous sommes admiratifs de tes interventions publiques et l’art avec lequel tu manies le verbe. Ta réactivité et ta capacité d'adaptation sont des atouts grandement appréciés.
Nous sommes gré également de la discrétion avec laquelle tu réalises ce travail. Nous apprécions ton professionnalisme à travailler pour le bien de la Kabylie et non pour gonfler un ego personnel. Malgré la répression, le harcèlement que tu subis quotidiennement de la part du pouvoir colonial, tu es toujours debout, car tu mets les intérêts de la Kabylie avant tout.
Sache Monsieur le Président que le peuple kabyle debout en est conscient et nous sommes tous à tes côtés dans les bons et les mauvais moments. Nous ne laisserons rien ni personne attenter à ton honneur, à ta vie. Tu es un homme sage et courageux, l’homme de la situation. La Kabylie n’oubliera jamais ton amour, ta générosité et ton sacrifice. Pour tout cela, nous tenons à te manifester notre soutien indéfectible et te dire que toute la Kabylie est derrière toi.
Nous sommes tous BOUAZIZ AIT CHEBIB.
Halte à la manipulation et à la propagande distillée par le pouvoir colonial d'Alger ; halte à la répression exercée à l'encontre de notre président, ainsi qu’à l’encontre des militants du MAK. Le peuple kabyle met en garde l'état colonial algérien contre toute tentative qui vise à la destruction et à la division de notre mouvement. Le peuple kabyle debout est conscient, fera face à toutes les situations qui visent la déstabilisation de la Kabylie. Nous sommes conscients, nous sommes unis, nous sommes indivisibles, nous sommes libres dans l'esprit et dans le cœur.
Rahim Arezoug
Comments