top of page

URGENT / Slimane KADI convoqué par la police algérienne

  • Jugurtha Aqvayli
  • 2 oct. 2016
  • 1 min de lecture

L'information vient d'être publiée sur un journal électronique proche du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK), Slimane KADI, Président du Conseil universitaire du MAK vient de recevoir sa part des récentes convocations que reçoivent les cadres du mouvement par les forces coloniales algérienne.

Il semble que la police algérienne n'a pas l'intention de cesser ses intimidations contre les cadres et militants du mouvement souverainiste.

En effet, après le Président du MAK, Mr. Bouaziz Aït-Chebib qui a reçu deux convocations dans les dernières heures Mr. Boussad Becha, responsable du Centre Kabyle d'alerte et de prévention a reçu quant à lui trois convocations avant Mr. Hocine AZEM, Secrétaire National du mouvement aux relations extérieurs, ainsi que trois autres militants originaires des Aït Zellal, Mr. Slimane KADI, Président du Conseil universitaire du MAK vient de recevoir trois convocations de la Direction de la Sûreté nationale algérienne.

L’intimidation policière que pratique l'Algérie coloniale contre les militantes et militants du MAK depuis la naissance du berbérisme à l'évolution du kabylisme semble se multiplier et se diversifier entre convocations sans aucun motif, interpellations, diffamation voire même les agressions physiques contre l'armée de la paix et la famille patriotique kabyle.

Les responsables de l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle) ont de leurs côté exprimé leur totale soutiens aux cadres et militants du Mouvement qui subissent des harcèlements sans précédent par les forces colonialistes algériennes.

Jugurtha Aqvayli


 
 
 

Yorumlar


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page